Forum Satélis Métropolis Une même passion

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Metropolis & Satelis Blue Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cricri-du-Havre

Localisation ou code postal : Le Havre

MessageSujet: Re: Metropolis & Satelis Blue Line   13/7/2017, 15:08

Greg a écrit:
... Je vous trouve quand même sévère avec vos réactions car le Métropolis a quand même inauguré pas mal d'innovations qui sont reprises peu à peu par la concurrence  comme la clé  main libre, les feux diurnes l'ordinateur de bord, le plancher plat etc...    

Perso je ne parlais que de la couleur (et juste de celui que j'ai photographié), loin de moi de dénigrer un si bel engin ! sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
chris59
Admin

Localisation ou code postal : Dunkerque/Téteghem

MessageSujet: Re: Metropolis & Satelis Blue Line   13/7/2017, 18:20

Pas de souci cricri,    Greg c'était expliqué à ce sujet    

Greg a écrit:
Merci varaland pour ces explications et pour ce qui est des autres critiques je parlais du message de serval90 que je ne trouve pas très cohérent avec la réalité  

Et voici le message concerné

serval90 a écrit:
Le problème avec peugeot scooter c'est que leur service marketing/design est à côté de ses pompes. Ils sortent les modèles toujours en retard, les séries dites spéciales se bornent à avoir 3/4 adhésifs pour faire style, les couleurs sont quasiment toujours les mêmes. Les évolutions se font plus lentement qu'un escargot et j'en passe et des meilleurs. Tout cela réuni m'ont fait abandonner peugeot pour Honda. Il est quand même dommage de devoir aller chez un constructeur étranger alors que notre constructeur national (ici peugeot) a tout pour faire mieux.  

Metropolis & Satelis Blue Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2